Site officiel de la mairie de Wissous

Vous êtes ici TEMPS LIBRE VIE ASSOCIATIVE Actualité

AFPW : Tournoi de football et fête de fin d'année

Envoyer Imprimer

L'AFPW organise son tournoi annuel de football qui sera composé de 6 équipe le dimanche 18 juin de 8h30 à 20h30 au Stade Château-Gaillard. Ce sera aussi l'occasion de faire la fête pour clôturer la fin d'année.
Des animations rythmeront cette journée. Restauration sur place ou pique-nique.
Pour tous renseignements, contactez Filipe Marques au 06 24 51 41 39.

Journée champêtre

Le Souvenir Français Départemental et le Comité du Souvenir Français de Wissous
en partenariat avec la municipalité seraient heureux de vous accueillir le samedi 10 juin à 11h45 dans le parc Arthur Clark pour leur journée de convivialité.
Au Programme : repas champêtre animé par J.M. Ambiance et des distractions diverses telles que des promenades en calèche grâce aux Attelages de Wissous avec visite de la ville ou un petit tour de Jeep mais aussi des jeux pour les enfants ou du roller.
Inscription au 06 80 28 65 03 ou 01 69 53 03 52 ou jacky.champigny@sfr.fr
20 € / personne, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans (paiement sur place).

Une balade en calèche, ça vous dit ?

Attelages

À partir du 15 avril 2017, les attelages de Wissous proposent des promenades en calèche de 15h à 17h, les mercredis et samedis.

Rendez-vous au Parc Arthur Clark. Gratuit, ouvert à tous.

+ d'infos : 06 18 04 81 46

Maison des Associations

Envoyer Imprimer

La Maison des Associations de Wissous est née !

Le bâtiment a été réhabilité afin d’accueillir et accompagner les associations dans leur développement et informer les habitants sur la vie associative locale.
Lieu de vie, de rencontres, d’échanges et de réflexion, cet espace d’une surface de 460 m2, dispose d’un point d’accueil, de plusieurs salles d’activité et d’expression dédiées aux associations, de salles de rangements pour y entreposer documents, archives, etc., ainsi que de vestiaires.

« Cette Maison des Associations était un engagement de campagne. Surtout, elle correspond à un réel besoin : celui d’une ville forte de 70 associations et leurs adhérents. C’est le lieu de citoyenneté qu’il manquait à Wissous... et un nouvel outil municipal pour le bien-être des habitants », précise Gilles Garnier, Maire-Adjoint délégué aux Associations.

maisondesassos

Vous êtes ici TEMPS LIBRE VIE ASSOCIATIVE Actualité