Wissous, Dimanche 25 Octobre 2020, 12 °C, Risque de Pluie
Site officiel de la mairie de Wissous

Dans cette rubrique, la ville de Wissous vous donne toutes les informations liées aux travaux d'aménagement, d'agrandissement ou d'embellisement de votre commune. Le cas échéant, nous vous informons également des contraintes liées à ces travaux et des détournements de circulation parfois nécessaires

REGLEMENTATION PROVISOIRE DE LA CIRCULATION ET DU STATIONNEMENT AVENUE DES ECOLES
La circulation Avenue des Ecoles, sera provisoirement fermée à la circulation, de tous les véhicules (Sauf riverains, véhicules des Services Publics et de Secours, et du chantier), entre 8h et 17h, chaque jour, suivant l'avancement du chantier.
Ces dispositions prendront effet à compter du lundi 19 octobre 2020 pour une durée approximative de 70 jours. Des déviations seront mises en place, et se feront par le chemin de la Vallée puis !'avenue Eric Morlet.

REGLEMENTATION PROVISOIRE DE LA CIRCULATION ET DU STATIONNEMENT RUE PELLETIER
La circulation se fera provisoirement en demi chaussée rue Pelletier, à compter du mercredi 28 octobre 2020 jusqu'à la fin des travaux dont la durée est estimée à 15 jours. La circulation sera régulée par les ouvriers de l'entreprise chargée du chantier qui mettra également en place une déviation piéton. La Rue Pelletier sera provisoirement fermée à la circulation de la rue Paul Doumer jusqu'à l'angle de la rue Lemercier, le mercredi 28 octobre de 9h jusqu'à 16h, en fonction des besoins des travaux.

PORTANT SUR LA REGLEMENTATION PROVISOIRE DE LA CIRCULATION ET DU STATIONNEMENT RUE MARCELLIN BERTHELOT
La circulation se fera provisoirement en demi chaussée rue Marcellin Berthelot, à compter du lundi 19 octobre 2020 jusqu'à la fin des travaux dont la durée est estimée à 30 jours. La circulation sera régulée par les ouvriers de l'entreprise chargée du chantier. Le stationnement sera provisoirement interdit et considéré comme gênant au droit des travaux, rue Marcellin Berthelot, à compter du lundi 19 cctobre 2020 jusqu'à la fin du chantier.

REGLEMENTATION PROVISOIRE DE LA CIRCULATION ET DU STATIONNEMENT RUE ANDRE DOLIMIER (RD 32) ET SUR LE ROND-POINT GILBERT BUFFAT
La circulation se fera provisoirement en demi chaussée, suivant l'avancement des travaux, au niveau du rond-point Gilbert Buffat, et rue André Dolimier (du rond-point Buffat jusqu'au pont enjambant !'Autoroute AG), à compter du lundi 2 novembre 2020 jusqu'à la fin des travaux dont la durée est estimée à 50 jours. La circulation se fera provisoirement en demi-chaussée rue André Dolimier (RD 32), sur le pont enjambant !'Autoroute AG, pour des travaux de nuit, entre le mardi 17 et le vendredi 27 novembre 2020.