Wissous, Mardi 14 Août 2018, 23 °C, Nuageux
Site officiel de la mairie de Wissous

Dans cette rubrique, la ville de Wissous vous donne toutes les informations liées aux travaux d'aménagement, d'agrandissement ou d'embellisement de votre commune. Le cas échéant, nous vous informons également des contraintes liées à ces travaux et des détournements de circulation parfois nécessaires.

TRAVAUX DÉPLOIEMENT FIBRE OPTIQUE PLUSIEURS RUES COMMUNALES  Début des travaux le lundi 19 février - Durée 180 jours
La circulation se fera provisoirement en demi chaussé. Les rues concernées sont : André Dolimier, Amiral Mouchez, Guillaume Bigourdan, Général de Gressot, de l'Abattoir, André Thierry, Gilbert Robert, Django Reinhardt, Place du Colonel Flatters, Route de Montjean, Impasse Château Gaillard, allée des Myosotis et voie de Beuze. Le stationnement sera provisoirement interdit et considéré comme gênant

TRAVAUX RUE DOLIMIER, BOUSSARD ET DOUMER  - Début des travaux le mercredi 2 mai - Durée 60 jours au fur et à mesure de l'avancement des travaux
La circulation se fera provisoirement en demichaussée, au fur et à mesure de l'avancement des travaux, dans les rues concernées par les travaux :

  • rue André Dolimier au niveau des numéros 11 et 13
  • rue Louis Boussard au niveau du numéro 12
  • rue Paul Doumer au niveau du numéro 4 bis

La vitesse de tous les véhicules,au niveau de ces rues sera limitée à 30 km/h, pendant toute la durée du chantier. Le stationnement sera provisoirement interdit et considéré comme gênant.

TRAVAUX RUE DIVISON LECLERC  - Début des travaux le lundi 9 juillet - Durée 20 jours
La circulation se fera provisoirement en demi chaussée rue de la Division Leclerc, jusqu'à la fin des travaux. La circulation sera régulée par les ouvriers de l'entreprise chargée du chantier. Le stationnement sera provisoirement interdit et considéré comme gênant.

LIMITATION PROVISOIRE DE LA VITESSE À 30 KM/H RUE MARCELLIN BERTHELOT
Considérant la dégradation importante de la chaussée rue Marcellin Berthelot (trous et affaissements), il convient de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de tous les usagers de la route. Il y a lieu par conséquent, de règlementer provisoirement la circulation en instituant une limitation de la vitesse de tous les véhicules à 30 km/h. Des panneaux de signalisation nécessaires seront mis en place aux lieux concernés par les Services Techniques municipaux. Cette réglementation prendra effet dès la mise en place de cette signalisation.

TRAVAUX VOIE DU BON PUITS  - Début des travaux le mercredi 25 juillet - Durée 20 jours
La circulation se fera provisoirement en demi chaussée voie du Bon Puits, jusqu'à la fin des travaux. La circulation sera régulée par les ouvriers de l'entreprise chargée du chantier. Le stationnement sera provisoirement interdit et considéré comme gênant.