Wissous, Mercredi 26 Juin 2019, 32 °C, Ensoleillé
Site officiel de la mairie de Wissous


Dans cette rubrique, la ville de Wissous vous donne toutes les informations liées aux travaux d'aménagement, d'agrandissement ou d'embellisement de votre commune. Le cas échéant, nous vous informons également des contraintes liées à ces travaux et des détournements de circulation parfois nécessaires

CIRCULATION ET DU STATIONNEMENT SUR UNE PARTIE DE LA ROUTE DE MONTJEAN
La circulation sera provisoirement interdite, du lundi au vendredi, entre 9h et 16h30 (sauf pour les véhicules de travaux, de secours et des services publics), Route de Montjean, sur la partie comprise entre l'avenue de la Gare et le carrefour formé avec le Chemin de Montjean/Voie des Laitières, à compter du mardi 23 avril jusqu'à la fin des travaux dont la durée est estimée à 54 jours. Le stationnement sera provisoirement interdit et considéré comme gênant.

REGLEMENTATION DU STATIONNEMENT ET DE LA VITESSE VOIE DES GROUX
Le stationnement est interdit et considéré comme gênant, Voie des Groux (prolongement de la rue du Marché à Rungis), des deux côtés de la voie, de la limite communale avec la ville de Rungis, jusqu'au n° 54, et l'entrée des parkings de la société« PARKING SOLEIL ORLY». Le non-respect de cette interdiction, entraînera la verbalisation et la mise en fourrière, si nécessaire, du véhicule en infraction. La vitesse, sur cette partie de la Voie des Groux, est limitée à 30 km/h.

REGLEMENTATION PROVISOIRE DE LA CIRCULATION ET DU STATIONNEMENT VOIE DE BEUZE
La circulation se fera provisoirement en demi chaussée voie de Beuze du mercredi 5 juin jusqu'à la fin des travaux dont la durée est estimée à 25 jours. La circulation sera régulée par les ouvriers de l'entreprise chargée du chantier. La vitesse sera limitée à 30 km/h au niveau du chantier, pendant toute la durée de ce dernier.

REGLEMENTATION PROVISOIRE DE LA CIRCULATION ET DU STATIONNEMENT AVENUE DE LA GARE
La circulation se fera provisoirement en demi chaussée avenue de la Gare,
à compter du mercredi 12 juin  jusqu'à la fin des travaux dont la durée est estimée à 30 jours. La circulation sera régulée par les ouvriers de l'entreprise chargée du chantier. Le stationnement sera provisoirement interdit et considéré comme gênant.

REGLEMENTATION PROVISOIRE DE LA CIRCULATION ET DU VOIE DE BEUZE ANGLE CHATEAUBRIAND
La circulation se fera provisoirement en demi chaussée voie de Beuze et rue du Chateaubriand,
à compter du lundi 17 juin jusqu'à la fin des travaux dont la durée est estimée à 30 jours. La circulation sera régulée par les ouvriers de l'entreprise chargée du chantier. Le stationnement sera provisoirement interdit et considéré comme gênant.

REGLEMENTATION PROVISOIRE DE LA CIRCULATION ET DU STATIONNEMENT RUE JEAN MERMOZ
La circulation se fera provisoirement en demi chaussée rue Jean Mermoz au droit du numéro
79 à compter du lundi 10 juin jusqu'à la fin des travaux dont la durée est estimée à 20 jours. La circulation sera régulée par les ouvriers de l'entreprise chargée du chantier. Le stationnement sera provisoirement interdit et considéré comme gênant.