Wissous, Lundi 22 Janvier 2018, 9 °C, Nuageux
Site officiel de la mairie de Wissous

Dans cette rubrique, la ville de Wissous vous donne toutes les informations liées aux travaux d'aménagement, d'agrandissement ou d'embellisement de votre commune. Le cas échéant, nous vous informons également des contraintes liées à ces travaux et des détournements de circulation parfois nécessaires.

TRAVAUX RUE DU DOCTEUR TENINE - Début des travaux le lundi 8 janvier - Durée 15 jours
La circulation se fera provisoirement en demi chaussé au niveau du numéro 9 de la rue du Docteur Maurice Ténine.

TRAVAUX RUE HÉLÈNE BOUCHER - Début des travaux le mardi 16 janvier - Durée 15 jours
La circulation sera régulée par des feux tricolores mis en place par des ouvriers de l'entreprise chargée du chantier. Le stationnement sera provisoirement interdit et considéré comme gênant.

TRAVAUX ROUTE D'ANTONY/CHARLES DE GAULLE  - Début des travaux le jeudi 18 janvier - Durée 15 jours
La circulation se fera provisoirement en demi chaussé Route d'Antony/Charles de Gaulle et sera régulée par les ouvriers de l'entreprise chargée du chantier.

TRAVAUX RUE DU BAS DES GLAISES - Début des travaux le mercredi 24 janvier - Durée 25 jours
La circulation se fera provisoirement en demi chaussé rue du Bas des Glaises et le stationnement sera provisoirement interdit et considéré comme génant.

TRAVAUX VOIE DU BON PUITS - mardi 30 et mercredi 31 janvier - Durée 2 jours
La circulation sera provisoirement interdite voie du bon puits, de l'angle de l'avenue Eric Morlet jusqu'à la rue des Peupliers. Des déviations seront mis en place et se feront par la Route d'Antony puis par le chemin de la Vallée. Les lignes de bus RATP 319 et Paladin seront déviées par cet itinéraire pendant toute la durée des travaux. Le stationnement sera provisoirement interdit et considéré comme gênant : voie du bon puits au droit des travaux du n°7 au n°9 de la rue ainsi que sur les emplacements de stationnement situés avenue Eric Morlet à l'angle de la voie du Bon Puits

TRAVAUX RUE LAMARTINE - Début des travaux le lundi 19 février - Durée 20 jours
La circulation se fera provisoirement en demi chaussé rue Lamartine et le stationnement sera provisoirement interdit et considéré comme génant.