Wissous, Lundi 19 Août 2019, 13 °C, Ensoleillé
Site officiel de la mairie de Wissous


Dans cette rubrique, la ville de Wissous vous donne toutes les informations liées aux travaux d'aménagement, d'agrandissement ou d'embellisement de votre commune. Le cas échéant, nous vous informons également des contraintes liées à ces travaux et des détournements de circulation parfois nécessaires

REGLEMENTATION DU STATIONNEMENT ET DE LA VITESSE VOIE DES GROUX
Le stationnement est interdit et considéré comme gênant, Voie des Groux (prolongement de la rue du Marché à Rungis), des deux côtés de la voie, de la limite communale avec la ville de Rungis, jusqu'au n° 54, et l'entrée des parkings de la société« PARKING SOLEIL ORLY». Le non-respect de cette interdiction, entraînera la verbalisation et la mise en fourrière, si nécessaire, du véhicule en infraction. La vitesse, sur cette partie de la Voie des Groux, est limitée à 30 km/h.

RUES DOLIMIER ET LECLERC RELATIF AUX TRAVAUX NOCTURNES DU DÉPARTEMENT (91)Cliquez ici pour télécharger l'arrêté

REGLEMENTATION PROVISOIRE DE LA CIRCULATION ET DU STATIONNEMENT RUE DE L'ABATTOIR
La circulation des piétons sera provisoirement interdite rue de l'Abattoir au niveau du n° 7,
à compter du mardi 16 juillet jusqu'à la fin des travaux dont la durée est estimée à 15 jours. Elle sera déviée sur le trottoir du côté des numéros pairs. Le stationnement sera provisoirement interdit et considéré comme gênant jusqu'à la fin du chantier. 

REGLEMENTATION PROVISOIRE DE LA CIRCULATION ET DU STATIONNEMENT RUE DES PEUPLIERS
La circulation des piétons sera provisoirement interdite rue des Peupliers au niveau du n° 36,
à compter du mardi 9 juillet jusqu'à la fin des travaux dont la durée est estimée à 15 jours. Elle sera déviée sur le trottoir du côté des numéros impairs. Le stationnement sera provisoirement interdit et considéré comme gênant jusqu'à la fin du chantier.

REGLEMENTATION PROVISOIRE DE LA CIRCULATION ET DU STATIONNEMENT ROUTE DE PARAY
La circulation des véhicules se fera en demi-chaussée route de Paray au niveau du n° 27,
à compter du lundi 29 juillet jusqu'à la fin des travaux dont la durée est estimée à 15 jours. Elle sera déviée sur la chaussée du côté des numéros impairs. Le stationnement sera provisoirement interdit et considéré comme gênant.

CIRCULATION ET DU STATIONNEMENT BOULEVARD DE L'EUROPE (De la rue Jean Mermoz à la route de Montjean)
La circulation sur le Boulevard de l'Europe (partie comprise entre la rue Jean Mermoz et la route de Montjean) sera alternée coté pair, à hauteur des travaux, à compter du mercredi 24 juillet jusqu'à la fin totale du chantier d'élagage. Le stationnement sera provisoirement interdit et considéré comme gênant aux lieux des travaux, boulevard de l'Europe, à compter du mercredi 24 juillet, suivant l'avancement du chantier, et jusqu'à la fin de ce dernier. 

L'INTERDICTION PROVISOIRE DE LA CIRCULATION ET DU STATIONNEMENT SUR LE PARKING SITUE RUE DE L'ABATTOIR
Le parking situé rue de l'Abattoir, face au parc
« Espace Arthur Clark », sera fermé à la circulation et au stationnement (sauf aux véhicules du chantier de réaménagement de la Route de Montjean, et des services publics), à compter du lundi 22 juillet, et jusqu'à la fin du chantier Route de Montjean.

INTERDICTION PROVISOIRE DE LA CIRCULATION ET DU STATIONNEMENT SUR LE PARKING SITUE ROUTE DE PARAY
Le parking situé route de Paray, en face du cimetière communal, sera fermé à la circulation et au stationnement (sauf aux véhicules du chantier de réaménagement du Boulevard de l'Europe, et des services publics), à compter du lundi 22 juillet, et jusqu'à la fin du chantier boulevard de l'Europe.

CIRCULATION ET DU STATIONNEMENT ROUTE DE MONTJEAN (Du boulevard de l'Europe jusqu'au rond-point des Jumelages)
La circulation sur la Route de Montjean (partie comprise entre le boulevard de l'Europe jusqu'au rond-point des Jumelages) se fera provisoirement en sens unique, à compter du lundi 22 juillet jusqu'à la fin total du chantier de réaménagement.
Le sens de circulation se fera dans le sens boulevard de l'Europe vers le centre-ville de Wissous. Le stationnement sera provisoirement interdit et considéré comme gênant aux lieux des travaux, boulevard de l'Europe. Une déviation sera mise en place et se fera par la rue Gilbert Robert. Le trajet des lignes de Bus de transport en commun RATP et Paladin, ne sont pas impactées par le déroulement de ces travaux, sauf pour la ligne RATP 319 en direction de Rungis, qui sera déviée depuis le rond-point Place des Jumelages, par la rue du Général de Gressot, la rue Mouchez, puis la rue Bigourdan, pour rejoindre son trajet normal, vers Rungis.