×
Site officiel de la mairie de Wissous

FORMULAIRES

06/01/2021

Vous souhaitez acquérir un bien sur la commune de Wissous, vous voulez construire ou effectuer des travaux d’amélioration de votre habitat ?

Mesdames Andrieux et Kubiak vous accueillent pour vous aider et vous conseiller dans vos démarches administratives. Elles sont à votre disposition pour vous informer et vous assister dans les différentes procédures pour la réalisation de vos projets.

Sans rendez-vous (sauf pour les projets de construction, d'extension, de consultation dossier d'autoristation d'urbanisme ou autres...) 

>> Les dossiers de PC-DC - Permis de démolir ne comportant pas le nombre d'exemplaires et documents indiqués par le service, ne seront pas pris en compte.

>> Après avoir téléchargé, rempli et signé votre document, vous devez déposer votre dossier complet au Centre Technique Municipal de Wissous, à l'attention du Service Urbanisme. CTM, 21 Avenue Ampère - 91320 Wissous


Demande d’Etat de catastrophe naturelle - sécheresse 2019

Si vous avez constaté des fissures sur votre habitation occasionnées par la sécheresse cette année, merci de bien vouloir adresser un courrier à Monsieur le Maire - Place de la Libération, 91320 Wissous - accompagné de photographies faisant état des dommages causés, afin que la Commune puisse demander l’Etat de Catastrophe naturelle auprès de la Préfecture de l’Essonne.

CONTACT  
Laurence Andrieux - 01 69 18 70 07 
Michèle Kubiak - 01 69 18 70 08
Email

HORAIRES
Ouvert uniquement sur rendez-vous

Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi : 
de 9h à 12h et de 13h30 à 17h
Jeudi : de 9h à 12h (fermé au public l'après-midi)
(nocturne assurée le mardi jusqu'à 19h - réception du public de 17h à 19h uniquement sur rendez-vous)

 

Vous trouverez ici l'ensemble des formulaires les plus courants. Pour toute autre demande, contacter le service urbanisme.