Wissous, Jeudi 13 Décembre 2018, 0 °C, Nuageux
Site officiel de la mairie de Wissous

EN VOITURE

  • DEPUIS PARIS

Accès par l'Autoroute A10 : sortie Antony - Massy - Longjumeau. Prendre la N20 direction Longjumeau. Au carrefour « Les Quatre Fourchettes », prendre la D120 direction Wissous. Au rond point, prendre "Autres Directions" puis la D167 direction Wissous.

Accès par l'Autoroute A106 : sortie N°4 : Orly Ville - Orlytech. Au 1er rond-point, prendre la D65 direction Créteil - Versailles, Orly Ville. Au 2è rond-point, prendre la D65 direction Rungis - Wissous (1è à droite). Prendre la Rue des Solets direction Wissous - SILIC (à gauche). Prendre la D167, direction Wissous (à gauche).
  • DEPUIS LA PROVINCE
Accès par l'autoroute A6 depuis Evry : sortie n°4 direction A10 Massy, Palaiseau, Wissous. Au carrefour de Diéma prendre à gauche la D120. Arriver sur la D120 et continuer toujours tout droit direction Wissous.
Accès par la N20 : prendre à droite : D120 / Route de Massy. Continuer sur la D120. Au rond-point, Route de Wissous, prendre la 3ème sortie (à gauche). Continuer sur la D167 / Route de Wissous. Continuer sur la D167 / Boulevard de l'Europe.

Cliquez ici pour définir un itinéraire.

EN BUS

  • Bus 297
    Il relie la Porte d'Orléans à Longjumeau
     et permet de rejoindre les gares d'Antony (RER B) et de Chilly-Mazarin (RER C) en 20 minutes.

  • Bus 299
    Il relie la Porte d'Orléans à la mairie de Morangis. 


  • Bus 319
    Il relie Rungis à Massy. 


  • Bus 91-10 (bus du Conseil général)
    Il relie la gare TGV de Massy à Orly.


 

EN TRAIN

  • Le RER C
    La gare la Fraternelle de Rungis se trouve à la limite de Wissous. Le train permet de rejoindre Paris Austerlitz en 20 minutes. La Fraternelle se trouve dans la zone 4.
    Cliquez ici pour accéder au plan du réseau Ile-de-France.

  • L'Orlyval
    Il relie Antony à Orly sud. Il passe à Wissous mais ne s'arrête pas. Son centre de commandement se trouve d'ailleurs sur la commune. La municipalité souhaite qu'un arrêt soit créé à Wissous. 

Tous les transports en commun d'Ile-de-France sont disponibles sur :

http://www.ratp.fr/
http://www.transilien.com/